Les chroniques des albums de Everything Everything, Porridge Radio et SOAK sont désormais disponibles sur notre site. Bien évidemment, nous avons aussi mis à jour notre Chaotic Playlist avec les meilleures sorties alternatives de la semaine. Découvrez tout ça ci-dessous !

 

Everything Everything – Raw Data Feel

Un ordinateur aurait-il pu écrire cette chronique ? Un ordinateur peut-il créer de l’art ? Sommes-nous des humains ou des danseurs ? Quelques questions qui pourraient vous venir à l’esprit en écoutant le nouvel album Raw Data Feel du groupe Everything Everything, sorti aujourd’hui Cliquez sur l’image pour lire la chronique complète.

Porridge Radio – Waterslide, Diving Board, Ladder To The Sky

C’est tout un défi que de percer dans la musique. Mais lorsque tu perces pendant une pandémie, les gens sont un peu moins au courant. Deux ans après la sortie de « Every Bad », le groupe Porridge Radio de Brighton sort « Waterslide, Diving Board, Ladder To The Sky ». Un disque avec une forte cohérence d’émotions différentes, doublé de paroles qui découlent de l’anxiété existentielle de la vie et du monde qui l’entoure. Cliquez sur l’image pour lire la chronique complète.

SOAK – If I Never Know You Like This Again

Le nouvel album des auteurs-compositeurs indie pop nord-irlandais est leur travail le plus direct et le plus ciblé à ce jour. Inspiré par des géants de l’indie tels que Broken Social Scene et Radiohead, If I Never Know You Like This Again est une excursion dans les souvenirs formateurs d’un jeune artiste qui traite son passé avec une attention perspicace au quotidien. Cliquez sur l’image pour lire la chronique complète.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.