Les chroniques des albums de Måneskin, The Murder Capital et Solomon sont désormais disponibles sur notre site ! Nous avons bien sûr également mis à jour notre Chaotic Playlist, avec les meilleures sorties alternatives de la semaine. Scrollez pour découvrir tout ça !

Måneskin – Rush

Après avoir remporté l’Eurovision en 2021, le groupe de rock italien Måneskin a conquis le monde à la vitesse de l’éclair. Avec la promesse de prouver que « le rock and roll ne meurt jamais », le groupe grimpe dans les charts et donne des concerts dans le monde entier. Par conséquent, les attentes pour leur troisième album Rush, le premier après avoir remporté l’Eurovision, sont élevées. Cliquez sur l’image pour lire la chronique complète.

The Murder Capital – Gigi’s Recovery

Le quintet de post-punk irlandais, qui se présente sous le nom de « The Murder Capital », sort un nouveau disque après son premier album « When I Have Fears ». Un disque sorti sous un label dont ils ont fait leur propre réalité : Human Season Records. Le répertoire du groupe basé à Dublin peut être décrit comme brut et sombre, mais surtout superbement organisé musicalement. Cliquez sur l’image pour lire la chronique complète.

Solomon – It’s All Downhill From Here

Solomon montre au monde entier qu’ils sont là avec leur premier album « It’s all downhill from here ». Le groupe a produit l’album avec Christopher Elms (connu pour Björk, Ben Howard) qui l’a également mixé et le disque a été masterisé par Tim Debney (Mumford & Sons, Bastille, Keane). Cliquez sur l’image pour lire la chronique complète.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *