La chronique de l’album de Goat est désormais disponible sur notre site. Bien sûr, nous avons également mis à jour notre Chaotic Playlist. Nous avons aussi sélectionné quelques nouveaux albums que vous devriez écouter. Découvrez vite tout ça !

Goat – Oh Death

Goat fait parti de ces groupes qui ont trouvé leur style unique, le perfectionnant au fil de albums, toujours à la poursuite de la recette ultime. Ce faisant, on sait quand on entend du Goat, et il est à peu près certain qu’ils (et elles) sonneront toujours comme ça. Va pour, c’est trop bon pour être boudé. Cliquez sur l’image pour lire la chronique complète.

Autres sorties à découvrir

Brutus – Unison Life

« Unison Life » est le nouvel album du trio belge qui mélange hardcore, metal, post-rock et shoegaze. C’est l’histoire d’un rêve et d’un combat pour une vie de paix et d’équilibre total. Avec ce disque, Stefanie Mannaerts (chant/batterie) nomme le plus grand écueil dans lequel elle tombe elle-même : la recherche d’une vie harmonieuse sans beaucoup de discussions et de hauts et de bas. C’est un thème qui est palpable tout au long du disque. (Hassle Records)

Ciao Lucifer – Good News

Sur Good News, le duo indie pop Ciao Lucifer décide qu’il est grand temps d’accepter sa masculinité. Les amis de lycée Marnix Dorrestein et Willem Wits chantent « It’s too late to die young », mais ils veulent grandir à leur manière. Le disque est optimiste et énergique. Ce n’est qu’en écoutant de plus près qu’on entend comment ils ont tissé leurs démons dans les chansons. Il y a beaucoup à découvrir sur Good News : de l’huile pour se déhancher, de la matière à méditer et des paroles à chanter dès la première fois. (V2 Records)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.