Les chroniques des albums de Tamino, Sports Team, Sorcha Richardson et Talk Show sont désormais disponibles sur notre site ! Nous avons bien sûr également mis à jour notre Chaotic Playlist avec les meilleures sorties alternatives. Scrollez pour découvrir tout ça !

Tamino – Sahar

La mélancolie revient sans cesse sur l’ensemble de l’album, elle était également présente dans l’album Amir. La différence est que dans un certain nombre de chansons, elle est entrecoupée d’une lueur d’espoir. Ce qui est bien dans cet album, c’est qu’il y a plus de variété que dans le premier, mais que les éléments tels que la mélancolie et les influences arabes sont restés. Cliquez sur l’image pour lire la chronique complète.

Sports Team – Gulp!

Sports Team revient aujourd’hui avec « Gulp! », un deuxième album studio. Ceux qui sont fans de ce groupe peuvent acheter cet album les yeux fermés. Ce que la pochette de l’album indique déjà, c’est que « Gulp! » est explosif et plein de surprises.  Cliquez sur l’image pour lire la chronique complète.

Sorcha Richardson – Smiling Like an Idiot

Celle dont c’est l’anniversaire se régale ; l’auteure-compositrice-interprète Sorcha Richardson a peut-être choisi ce jour en particulier pour sortir son deuxième album, un jour après son 32e anniversaire. Il s’agit de la suite du très bien accueilli « First Prize Bravery ». Cliquez sur l’image pour lire la chronique complète.

Talk Show – Touch The Ground

Si l’on regarde dix ans en arrière dans la musique rock produite à cette époque, le nouveau style post-punk enragé sera très typique de groupes comme Idles ou Slaves. Talk Show parvient à capturer exactement cette énergie, mais le groupe va encore plus loin. Sans effort, les guitares distordues sont mélangées avec des synthétiseurs. Cela fait de Talk Show le meilleur de ces deux mondes. Cliquez sur l’image pour lire la chronique complète.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.