Les chroniques des albums de Hater, The Rills et Let’s Eat Grandma sont désormais disponibles sur notre site. Bien évidemment, nous avons aussi mis à jour notre Chaotic Playlist avec les meilleures sorties alternatives de la semaine. Découvrez tout ça ci-dessous !

Hater – Sincere

La tournée aux États-Unis dans le sillage de leurs compatriotes Radio Dept était donc très attendue, et le single ‘Four Tries Down / It’s A Mess’ est sorti à cette occasion en 2019, mais la tournée a été annulée et la grande éclosion n’a toujours pas eu lieu. « Bad Luck » donc, et c’est aussi le titre de la chanson qui est sortie en juin 2021 et qui préfigure donc l’album Sincere qui sort aujourd’hui. Cliquez sur l’image pour lire la chronique complète.

The Rills – Do It Differently

Le trio anglais du Lincolnshire a connu une année très chargée. Ils ont été récompensés à juste titre par une place dans le NME Top 100 de 2022. Le groupe indie-punk The Rills a attiré pas mal de nouveaux auditeurs avec ses vidéos rigolotes sur TikTok. Cliquez sur l’image pour lire la chronique complète.

Let’s Eat Grandma – Two Ribbons

Le troisième album du jeune duo britannique de synthpop Let’s Eat Grandma montre le lien entre les deux meilleurs amis dans toute sa gloire paradoxale. Malgré le fait que sur Two Ribbons, le déclin de leur amitié soit central, le résultat est extrêmement cohérent et leur affection mutuelle semble plus forte que jamais. Cliquez sur l’image pour lire la chronique complète.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.