Les chroniques des albums de Courtney Barnett, Pip Blom et Loupesont désormais disponibles sur notre site. Bien évidemment, nous avons aussi assemblé une nouvelle playlist CHAOTIC TWENTY avec les meilleures sorties alternatives de la semaine. Découvrez tout ça ci-dessous !

 

Courtney Barnett – Things Take Time, Take Time

À la première écoute, les chansons ne semblent pas spectaculairement différentes ; elles sont toujours caractérisées par la façon quelque peu indolente de chanter de Barnett, à laquelle nous étions habitués depuis les premiers EP convaincants qui ont précédé son premier album. Cliquez sur l’image pour lire la chronique complète.

Pip Blom – Welcome Break

Ça a dû être une année difficile pour Pip Blom. Au moment où leur carrière commençait à décoller, le monde entier s’est figé. Les concerts et les tournées n’étant pas envisageables, Blom et son groupe ont enfin pu respirer. De cette bouffée d’air frais, Welcome Break est né. Le deuxième album studio de Pip Blom. Cliquez sur l’image pour lire la chronique complète.

Loupe – Older

Loupe fait, comme ils le décrivent eux-mêmes, des « chansons indie rock atmosphériques ». Sur « Older », il y a quatre nouvelles chansons avec le son habituel de la dreampop et la puissance des guitares qui planent, que ces musiciens maîtrisent si bien. Cliquez sur l’image pour lire la chronique complète.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.