Les chroniques des albums de King Hannah et Tennyson sont désormais disponibles sur notre site. Bien évidemment, nous avons aussi mis à jour la Chaotic Playlist avec les meilleures sorties alternatives de la semaine. Découvrez tout ça ci-dessous !

 

King Hannah – I’m Not Sorry, I Was Just Being Me

Le premier single ‘Crème Brûlée’ n’était pas un dessert, mais un apéritif savoureux. Ceux qui l’avaient apprécié peuvent prendre part à la fête, car le premier album I’m Not Sorry, I Was Just Being Me sort aujourd’hui, avec dix chansons issues de la même cuisine. Comme on pouvait déjà le constater, le projet de Hannah Merrick et Craig Whittle s’est transformé en un véritable groupe Cliquez sur l’image pour lire la chronique complète.

Tennyson – Rot

Avec une production électronique colorée, Rot approfondit les éléments pop qui ont de plus en plus dominé la musique de Tennyson au cours de la dernière décennie. Bien qu’il y ait moins de place pour les excursions expérimentales qu’auparavant, Tennyson s’impose comme un auteur-compositeur compétent à l’avenir fertile. Cliquez sur l’image pour lire la chronique complète.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.