La chronique de l’album de She Drew The Gun est désormais disponible sur notre site. Bien évidemment, nous avons aussi assemblé une nouvelle playlist CHAOTIC TWENTY avec les meilleures sorties alternatives de la semaine. Découvrez tout ça ci-dessous !

She Drew The Gun – Behave Myself

Louisa Roach est une femme investie d’une mission, une militante de la plus pure espèce pour un monde meilleur. Elle ne cache pas son message sur « Behave Myself ». Cliquez sur l’image pour lire la chronique complète.

Découvrez notre playlist CHAOTIC TWENTY de cette semaine :

A écouter cette semaine :

Chaque semaine CHAOS met en lumière quelques titres que vous devez absolument écouter. Pour la semaine 40, voici les titres que nous avons choisis :

Firesites – oceanpotion

Genre : Electro pop
FFO : Radiohead, Thom Yorke, Arcade Fire 
Pourquoi ? Cet intrigant morceau pop est à la fois apaisant et mystérieux et monte progressivement en intensité. « oceanpotion » nous donne envie d’en savoir plus et, surtout, de découvrir le son envoûtant de Firesites, plus connu sous le nom de Tom Waterworth, en live ! 

Superlove – Save Yourselves

Genre : Noise pop
FFO : Press to MECO, happydaze, Waxflower
Pourquoi ? Ce morceau au rythme rapide nous donne la même sensation qu’un double expresso et ses harmonies vocales font que « Save Yourself » se distingue des autres morceaux du même genre. Superlove nous offre un titre puissant qui devrait être accompagné d’un mosh pit ! 

Delia Meshlir – Out of Desire

Genre : Folk rock
FFO : Maisie Peters, Oh Wonder, Holly Humberstone
Pourquoi ? La voix magnifique de Delia nous conduit à travers cette nouvelle et belle chanson folk psychédélique. « Out of Desire » est une chanson au rythme lent, avec une accroche intéressante à mi-parcours de ses 3 minutes et 8 secondes. « Out of Desire » est la chanson et le son qui nous donne envie d’écouter le reste de la discographie de Delia Meshlir, une parfaite entrée en matière.

Retrouvez ces titres ainsi que d’autres recommandations dans notre playlist CHAOTIC TWENTY.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.