La chronique de l’album de Amyl and the Sniffers est désormais disponible sur notre site. Bien évidemment, nous avons aussi assemblé une nouvelle playlist CHAOTIC TWENTY avec les meilleures sorties alternatives de la semaine. Découvrez tout ça ci-dessous !

Amyl and the Sniffers – Comfort To Me

Amyl and the Sniffers ont toujours été sans artifices et rien d’autre qu’eux-mêmes. On peut le constater sur Comfort To Me. Le groupe a déclaré qu’il voulait montrer plus son identité sur cet album. Cliquez sur l’image pour lire la chronique complète.

A écouter cette semaine :

Chaque semaine CHAOS met en lumière quelques titres que vous devez absolument écouter. Pour la semaine 36, voici les titres que nous avons choisi :

Foxlane – what the hell have we been up to? It makes no sense at all

Genre: Indie pop
FFO: Sports Team, Personal Trainer, The Vices, 
Pourquoi ? Le morceau est agréable et paisible au début, mais au fur et à mesure qu’il progresse, le chanteur Guus Timmermans s’inquiète joyeusement de ce qu’on a bien pu faire. De plus, le premier EP du groupe, éponyme, est sorti cette semaine et le groupe fera une tournée aux Pays-Bas avec POM.

Dehd – Flower of Devotion Remixed

Genre: indie rock
FFO: Protomartyr, Omin, Jay Storm
Pourquoi ? Ce titre du trio de Chicago est un remix avec une touche de Protomartyr. La voix singulière d’Emily Kempf est intrigante et, associée à une guitare subtile et à des rythmes serrés, elle crée un son mélancolique. 

Retrouvez ces titres ainsi que d’autres recommandations dans notre playlist CHAOTIC TWENTY.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.