Le chronique de l’album de The Damned Few est désormais disponible sur notre site. Bien évidemment, nous avons aussi assemblé une nouvelle playlist CHAOTIC TWENTY avec les meilleures sorties alternatives de la semaine. Découvrez tout ça ci-dessous !

The Damned Few – Black Blooded Woman EP

Il est fort peu probable que vous ayez entendu parler de The Damned Few, sauf si vous vivez aux Pays-Bas et que vous vous intéressez de près à la scène rock émergente. En effet ce jeune groupe néerlandais n’a pour l’heure sorti qu’un EP en plus de celui-ci. Cliquez sur l’image pour lire la chronique complète.

A écouter cette semaine :

Chaque semaine CHAOS met en lumière quelques titres que vous devez absolument écouter. Pour la semaine 34, voici les titres que nous avons choisi :

Big Red Machine – Hoping Then

Genre : Indie folk rock
FFO : Foxing, Bon Iver, Sharon van Etten
Pourquoi ? Nous n’avons malheureusement pas chroniqué leur nouvel album (“How Long Do You Think It’s Gonna Last?”), mais nous voulions tout de même vous partager un titre issu de ce dernier. “Hoping Then”, qui n’est pas sorti sous la forme de single, reflète bien l’album dans sa globalité avec un son et des harmonies relaxantes qui vous évoqueront une évasion au cœur d’une forêt américaine.

¡Pendejo! – Wrathchild

Genre : Folk metal hispanique
FFO : Finntroll, Turisas, Eluveitie
Pourquoi ? Un groupe néerlandais qui chante en espagnol dans un folk metal qui transpire la tequila et le cigare cubain. C’est un cocktail pour le moins singulier qui vaut le détour.

Des Rocs – Imaginary Friends

Genre : Electro Rock
FFO : Royal Blood, Airways, Grandson
Pourquoi ? Un mélange puissant de rock et d’électro qui donne lieu à un titre qui tournera en boucle dans votre tête des heures après l’écoute.

Retrouvez ces titres ainsi que d’autres recommandations dans notre playlist CHAOTIC TWENTY.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *