Les chroniques des albums d’Evanescence et Waltburg sont désormais disponibles sur notre site. Bien évidemment, nous avons aussi concocté une nouvelle playlist CHAOTIC TWENTY avec les meilleures sorties alternatives de la semaine. Découvrez tout ça ci-dessous !

Evanescence – The Bitter Truth

Evanescence a su trouver très tôt sa propre formule de succès et “The Bitter Truth” est un album solide. L’album est très accessible pour les novices et ne décevra pas la fanbase existante. Cliquez sur la jaquette pour lire la chronique complète.

Waltzburg – Let’s All Pretend EP

Imaginons que rien n’a changé, que nous pouvons simplement aller à des concerts et des festivals et voir des groupes. Et si nous imaginons que l’un de ces groupes est Waltzburg, alors ce groupe d’amis de Nimègue, aux Pays-Bas, imagine qu’il se produit pour nous. Les cinq musiciens savent comment transmettre ce sentiment dans les cinq nouvelles chansons de leur EP. Cliquez sur la jaquette pour lire la chronique complète.

A écouter cette semaine :

Chaque semaine CHAOS met en lumière quelques titres que vous devez absolument écouter. Pour la semaine 12, voici les titres que nous avons choisi :

Abnorm – Everything Temporary

Genre : Alternative rock

FFO : The Pretty Reckless, Hayley Williams, The Cranberries

Pourquoi ? Le groupe émergent de rock alternatif de Newcastle a fait beaucoup de bruit et ‘Everything Temporary’ est seulement leur deuxième single ! Le groupe était censé jouer en novembre mais le COVID s’est interposé. Nous avons hâte de voir ce supergroupe en concert !

The Joy Formidable – Into the Blue

Genre : Rock alternatif, dream pop

FFO : Blood Red Shoes, The Duke Spirit

Pourquoi ? Lorsque vous écoutez cette chanson, il est facile de croire que le printemps arrive. Sentez les papillons dans votre ventre, regardez le ciel bleu et fredonnez cette chanson encore et encore.  

Cody Feechan – Breathe

Genre : Pop

FFO : Lana Del Rey, Lucy Rose, Laura Marling

Pourquoi ? La pop folk belle et douce de Cody Feechan est aussi légère qu’une plume et nous aide à nous évader dans un monde de rêve rempli de musique magique et de voix enchanteresses.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *