La chroniques de l’album de The Slow Show est désormais disponibles sur notre site. Bien évidemment, nous avons aussi mis à jour notre Chaotic Playlist avec les meilleures sorties alternatives de la semaine. Découvrez tout ça ci-dessous !

 

The Slow Show – Still Life

“Still Life » est le quatrième album studio de The Slow Show, et leur premier album depuis trois ans ! Nous ne pourrions pas être plus enthousiastes quant au son vaste et onirique de ce quatuor basé à Manchester, chaleureux et envoûtant, tant en studio que sur scène. The Slow Show remet ça ! Cliquez sur l’image pour lire la chronique complète.

Ten Eighty Trees – Pathfinder

Genre: Alternative Rock
FFO: Foo Fighters, We Are Scientists, King No-One
Pourquoi ? « Pathfinder » est imprégné de riffs puissants et héroïques, c’est un nouveau morceau de rock alternatif incroyable et énergique par le trio de Newcastle, et sera un incontournable des concerts lorsque le groupe reviendra sur scène !

Abnorm – Good Riddance

Genre: Alternative Rock
FFO: YONAKA, Pale Waves
Pourquoi ? La voix de la chanteuse Abbie est perçante et inoubliable, une performance puissante du groupe émergent qui nous fait vivre des moments de rock absolu. « Good Riddance » fait suite aux titres « Citrus » et « Everything Temporary » sortis précédemment et remplis d’accroches !

Orange Skyline – A Fire

Genre: Alternative Pop
FFO: Kensington, Oscar and the Wolf, The War On Drugs
Pourquoi ? Orange Skyline a gagné un public plus large depuis des années et cette chanson est musicalement bien ficelée. Cette chanson vous fera courir, sautiller ou que sais-je encore

Retrouvez ces titres ainsi que d’autres recommandations dans notre Chaotic Playlist.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.