La chronique de l’album de Pale Waves est désormais disponible sur notre site. Bien évidemment, nous avons aussi concocté une nouvelle playlist CHAOTIC TWENTY avec les meilleures sorties alternatives de la semaine. Découvrez tout ça ci-dessous !

Pale Waves – Who Am I?

En s’aventurant dans une nouvelle ère sonore passionnante, les maîtres de la synth et de l’indie pop originaires de Manchester, Pale Waves, sont de retour avec leur deuxième album “Who Am I?” Réveillant les sons perdus des années 90, cet album rend hommage au pouvoir de l’acceptation de soi et de la progression, alors que le groupe se plonge dans un nouveau chapitre de son parcours musical. Cliquez sur la jaquette pour lire la chronique complète.

A écouter cette semaine :

Chaque semaine CHAOS met en lumière quelques titres que vous devez absolument écouter. Pour la semaine 6, voici les titres que nous avons choisi :

Calum Lintott – It’s Easy to Do the Unexpected

Genre : rock alternatif
FFO : Muse, Wild Front, Fickle Friends
Pourquoi ? Un son rock alternatif agressif avec un chant plein d’énergie et un rythme communicatif donnent à ce single tout son charme !

The Awkward – Would You?

Genre : synthpop
FFO : Lucas Hamming, TOLEDO, The Vices
Pourquoi ? Un morceau synthpop alternatif accrocheur écrit juste avant une rupture, le deuxième morceau de The Awkward de 2021 !

Luwten – Call Me In

Genre : folk pop
FFO : Aurora, Eefje de Visser, Emil Landman
Pourquoi ? Une chanson belle et fragile avec une voix rayonnante et un paysage sonore simple qui donne encore plus de profondeur à la voix et à son message !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *