Les chroniques des albums de Bad Nerves, DIRK. , Bearings et Tired Lion sont désormais disponible sur notre site.  Evidemment, nous avons également compilé une nouvelle playlist CHAOTIC TWENTY avec les nouvelles sorties. Scrollez pour découvrir tout ça !

Bad Nerves – Bad Nerves

Ce premier album, éponyme, montre un état d’esprit selon lequel les gestes sont plus éloquents que les mots. Le tempo rapide vous bouscule tel un groupe de jeunes gens en cavale sur le chemin de la liberté éternelle. Lisez la chronique complète en cliquant sur la jaquette.

DIRK. – Cracks In Common Sense

Le chant est magnifiquement laid, la guitare claque toujours de toutes les manières possibles mais elle a l’air d’avoir été adoucie sans perdre ce qui la caractérise. C’est donc un genre de Dirk 2.0. Un véritable rouleau compresseur. Lisez la chronique complète en cliquant sur la jaquette.

Bearings – Hello, It’s You

Le style pop-punk de prédilection est tout à fait perceptible dès les premières secondes de l’opus. Ainsi, les deux premiers titres “Better Yesterday” et “Sway”, le single principal de l’album, vous propulseront immédiatement sur une plage californienne par un après-midi d’été. Lisez la chronique complète en cliquant sur la jaquette.

Tired Lion – Breakfast For Pathetics

Cet album marque un renouveau dans la vie de Hopes et de son projet. En effet, quitter sa ville natale, Perth, traverser l’Australie et s’installer à Brisbane a automatiquement eu un impact sur le projet. Lisez la chronique complète en cliquant sur la jaquette.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *