Les chroniques des albums de Wolf Alice et Japanese Breakfast sont désormais disponibles sur notre site. Bien évidemment, nous avons aussi concocté une nouvelle playlist CHAOTIC TWENTY avec les meilleures sorties alternatives de la semaine. Découvrez tout ça ci-dessous !

Wolf Alice – Blue Weekend

Quatre ans se sont écoulés depuis la sortie de Visions Of A Life, le deuxième album de Wolf Alice et après cela, ce fut le calme plat, à part un signe de vie en 2020 et la contribution de Rowsell à “Teenage Heartache Dreams” de Mura Masa. Nous avons donc été agréablement surpris lorsqu’en février de cette année, un nouveau single est soudainement sorti. La sortie du single a également marqué l’annonce du nouvel album “Blue Weekend”, qui sort aujourd’hui ! Cliquez sur l’image pour lire la chronique.

 

Japanese Breakfast – Jubilee

Avec un style décalé et un univers unique, le dernier album de Japanese Breakfast amène un nouveau souffle au pop rock alternatif. Après deux premiers albums Psychopomp et Soft Sound of an Another Planet ayant conquis les fans de musique alternative et un an et demi d’attente, Japanese Breakfast revient avec un nouvel album, plus à l’image de sa personnalité. Cliquez sur l’image pour lire la chronique.

A écouter cette semaine :

Chaque semaine CHAOS met en lumière quelques titres que vous devez absolument écouter. Pour la semaine 22, voici les titres que nous avons choisi :

Daniel Nolet – Go Back

Genre : Pop
FFO : Ben Howard, Tom Odell, Jamie Scott
Pourquoi ?  “Go Back” est un morceau de pop apaisant et envoûtant qui met en lumière la voix étincelante de Daniel Nolet, son premier single et ce qui sera certainement le début d’une carrière très fructueuse. Inspiré par son cousin et frontman de Chef’Special, Daniel Nolet sait comment transporter ses auditeurs dans un son pop chaleureux et réconfortant !

Subterranean Street Society – Masters of War

Genre: Rock alternatif
FFO: Royal Blood, Black Honey, YONAKA
Pourquoi ?  Ce titre grandiose et énergique a une montée en puissance qui vous fait trembler sur votre chaise, attendant que la chute arrive. Subterranean Street Society apporte de grands gestes sous la forme de voix exceptionnelles, de lignes de guitare chaleureuses et d’harmonies mystérieuses !

Together Pangea – Nothing to Hide

Genre: Garage punk
FFO: Jimmy Eat World, Skegss, Thee Oh Sees
Pourquoi ? Together Pangea a construit sa discographie de manière constante depuis qu’ils ont formé le groupe en 2008 et ‘Nothing to Hide’ ajoute une nouvelle étape à cette discographie. Un titre punk contagieux et alternatif avec un soupçon de pop et des mélodies incroyablement accrocheuses !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *