Les chroniques des albums de Nilüfer Yanya et Laura Jane Grace sont désormais disponibles sur notre site. Evidemment, nous avons également compilé une nouvelle playlist CHAOTIC TWENTY avec les dernières sorties. Scrollez pour découvrir tout ça !

Nilüfer Yanya – Feeling Lucky?

Nous avons été tout à fait époustouflés par la chanson d’ouverture “Crash” dont le titre est une référence à la peur de l’avion et plus indirectement à la peur de perdre le contrôle. Yanya montre son autre visage, qu’on ne connaissait pas encore : celui d’une femme forte que l’on suspectait, mais qui était caché jusqu’alors. Cliquez sur la jaquette pour lire la chronique complète.

 

Laura Jane Grace – Stay Alive

Déchirant par sa simplicité et par la vulnérabilité dont il fait preuve. Cette impression n’est pas seulement causée par la voix rauque de la chanteuse, mais également par le processus d’enregistrement particulier. Cliquez sur la jaquette pour lire la chronique complète.

A écouter cette semaine :

Chaque semaine CHAOS met en lumière quelques titres que vous devez absolument écouter. Pour la semaine 51, voici les titres que nous avons choisi :

Pale Waves – She’s My Religion

Genre : Indie pop
FFO : Wolf Alice, Fickle Friends
Pourquoi ? La voix de Heather Baron-Gracie est parfaite pour cette période de l’année et est aussi très agréable à l’oreille.

Black Monsoon – Pantomime

Genre : Alt rock
FFO : Paceshifters, The Homesick
Pourquoi ? L’album Pantomime sorti récemment était une collection de morceaux de grande qualité et la tournée qui s’ensuivait fût bien évidemment annulée. Pour pallier cela, a enregistré plusieurs vidéos live. Cette semaine, la deuxième partie a été dévoilée, alors jetez-y un oeil !

 

El Fatso – Touch Base

Genre : Rock
FFO : Ten Times A Million, Indian Askin
Pourquoi ? C’est un teaser pour leur EP à venir en plus d’être une chanson joyeuse et sexy.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *